À l’aube de sa deuxième saison au niveau Continental, Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme dévoile sa nouvelle tenue pour 2026. Une nouvelle année, une nouvelle saison, et un maillot qui s’inscrit dans la continuité tout en affirmant plus que jamais l’identité et les ambitions du club au sein de la 3e division mondiale.

ICI C’eST L’AIN !
Après une refonte totale en 2025, la tenue 2026 évolue avec subtilité. Le vert du maillot et le noir du cuissard, couleurs historiques du blason de la ville de Bourg-en-Bresse, demeurent au cœur d’un design moderne, épuré et monochrome. Dans le dos, la pastille « 01 » massive affirme une nouvelle fois l’ancrage territorial du projet en entier : ici, c’est l’Ain.


Conçue en étroite collaboration avec notre partenaire textile Diffusport, fidèle accompagnateur du club, la tenue bénéficie d’un ajustement fin des tons. Les reflets cyan laissent place à des éclats verts, renforçant le caractère du maillot ainsi que la visibilité des partenaires, tout en s’inscrivant dans la continuité de l’identité graphique développée en 2025.

Pour cette saison 2026, l’équipe se fixe un objectif clair : briller sur la plus grande course de son territoire, le Tour de l’Ain. Soutenue par ses partenaires historiques et ceux qui rejoignent l’aventure, la structure poursuit sa mission de formation et d’accession vers le plus haut niveau.

L’effectif de l’Équipe Continentale est composé de 15 coureurs, encadrés par les directeurs sportifs Christian Milesi et Vincent Garin : Antoine Basset, Huw Buck Jones, Léo Busson, Jules Drouet, Timéo Gantois, Axel Hardy-Lainé, Adam Howell, Edgar Jorge, Rémi Lelandais, Daniel Lima, Arthur Meyer, Yoan Morin, Charles Paige, Antoine Roussel et Nicolas Silliau.

